Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| La brocante magique | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Passeport] [Boutique] | |||||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : La brocante magique
Créé : 21/07/2026 à 13:41:41
Coucou Liss
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/07/2026 à 15:09:11 Bonjour à vous deux, Mary et Astoria ! Vos deux commandes ont bien été prises en compte et je m'en occupe dès que possible ! Mary, comme tu l'as fait remarquer, tu es ma première cliente ! Pour fêter ça, je te prépare une petite surprise (gratuite, évidemment )...Astoria ! 6 mornilles pour une signature, tu es bien sûre ?! Tu as doublé le prix ! Pour ta Pensine, j'ai jeté un coup d’œil et je la trouve super ! Pour quels éléments souhaites-tu de l'aide ?Je pense qu'ils n'y aura pas beaucoup de travail à faire dessus alors je te propose 6 mornilles pour l'instant en attendant plus de précisions ! |
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/07/2026 à 16:22:51
Je t’envoie tous les détails par mp
|
||||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 25/07/2026 à 23:05:54 Coucouuu je viens commander des stickers à Mary haha
Merci!! :* ![]() © Mily la plus belle |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5